Megara Finance Nous écrirePlan du site
Megara Finance
Notre formation et expérience
Notre formation et expérience

Le président de MEGARA Finance, Jean-Pierre Rondeau, a occupé les plus hautes responsabilités en matière de clientèle privée dans plusieurs établissements bancaires réputés, ainsi que dans deux sociétés de bourse et une société de courtage d’assurance. Il collabore avec un nombre restreint de cadres bancaires de haut niveau, spécialistes de la gestion de patrimoine et de la fiscalité des particuliers, mais aussi avec des notaires, avocats ou experts comptables. Il occupe de très hautes fonctions dans le Monde syndical de la profession et participe à la formation et à la réglementation de son métier. Il est souvent interviewé dans la Presse financière et participe à de nombreux colloques.

Mieux qu’un long discours, le curriculum vitae du dirigeant de MEGARA Finance témoigne d’une expérience certaine. Et c’est la première chose que vous allez vérifier en choisissant un conseil : sa formation et son expérience.

Connaissance et accès à l'information

Les responsabilités exercées par le passé par Jean-Pierre Rondeau lui permettent d’avoir directement comme interlocuteurs les dirigeants et les techniciens les plus pointus au sein des établissements financiers et organismes publics les plus prestigieux. Ancien cadre dirigeant du Monde de la Finance, acteur de la Profession souvent sollicité, il est traité d’égal à égal. Il bénéficie d’un accès direct aux salles de marchés, aux directeurs de l’Immobilier ou du Crédit des banques, aux actuaires des compagnies d’assurance. Nos clients profitent donc de la qualité de l’information qu’il reçoit tant au cours de réunions et d’entretiens téléphoniques que de confidences privilégiées délivrées au cours de réunions, de déjeuners ou de séminaires réservés aux professionnels.

Vos interlocuteurs